Les frawmagères

Lucie [28 ans]

Chef « Raw Vegan », a concocté les recettes de La petite Frawmagerie. Végétarienne depuis six ans, par amour des animaux. Il y a trois ans, elle a poussé plus loin en adoptant un régime largement crudivore et végane, pour soigner des soucis chroniques de santé. Aujourd’hui guérie, et convaincue des bienfaits de cette alimentation, elle a envie de faire découvrir ce mode de vie au plus grand nombre, et surtout d’en faciliter l’adoption. Elle donne des cours de « cru-sine », organise des séjours « détox », propose du coaching en alimentation ainsi qu’un service de traiteur (son site internet : extralucie.com)

Caroline [32 ans]

est une ancienne grande carnivore repentie ! Il y a trois ans, elle a décidé de laisser tomber tous les produits animaux, par éthique et pour se réapproprier son corps. Elle a mangé un dernier “plateau” de fromages, qu’elle a dégusté en conscience, avant de dire : « C’est fini ». Elle ne l’a jamais regretté. Mais elle a constaté que l’arrêt du fromage est un frein au végétalisme chez de nombreuses personnes : c’est pour ça qu’elle s’est donné pour mission de leur apporter une alternative végétale.

Lucie et Caroline

ont vadrouillé chacune de leur côté dans ce vaste monde (Asie, Australie, Pacifique…) avant de se retrouver dans leur charmante Auvergne natale avec la même envie : aider leurs compatriotes, amateurs des bons produits de leurs terroirs, à changer leurs habitudes alimentaires en douceur… et surtout avec plaisir 😉 !