Ils sont passés par là !

Lucie

Fondatrice de La petite Fraw.

Chef « Raw Vegan », a concocté les recettes de La petite Fraw. Végétarienne depuis six ans, par amour des animaux. Il y a trois ans, elle a poussé plus loin en adoptant un régime largement crudivore et végane, pour soigner des soucis chroniques de santé. Aujourd’hui guérie, et convaincue des bienfaits de cette alimentation, elle a envie de faire découvrir ce mode de vie au plus grand nombre, et surtout d’en faciliter l’adoption. Elle donne des cours de « cru-sine », organise des séjours « détox », propose du coaching en alimentation ainsi qu’un service de traiteur (son site internet : extralucie.com)

 

Antony

Employé polyvalent. Il soutient La petite Fraw depuis ses premières heures ! Amoureux du Japon, il a inspiré la recette de la Vieille Croûte et du Délice d’Antto. « Je suis heureux d’avoir pu rejoindre l’aventure et je fais de mon mieux pour que mes compétences profitent à la Fraw, tout en m’épanouissant ! » Toujours prêt à rigoler, on ne s’ennuie jamais avec Anto !

Le fraw préféré d’Antony : L’Alejandro, il pique un peu mais jamais assez 😉

 

Charlotte

Cuisinière de formation dans le milieu végétarien, Charlotte nous apporte tout son savoir-faire en cuisine ! « Travailler à La petite Fraw est pour moi le choix d’une expérience culinaire dans le milieu végane. »

Le préféré de Charlotte : L’amoureux bien sec, oublié ouvert quelques semaines dans le frigo 😉

 

Romain

Étudiant en BTS QIAB (qualité dans les industries agroalimentaires et bio-industries), Romain est parmi nous à l’occasion d’un stage de 8 semaines du 26 janvier 2018 au 16 mars 2018.

« A la recherche de nouveauté, je me suis tourné vers cette jeune entreprise innovante qui propose des produits donc je ne soupçonnais même pas l’existence ».

Le moment préféré de Romain : les repas du midi pris tous ensembles. « J’ai vu et mangé plus de légumes ici en quelques semaines qu’en 20 ans de vie *rires* ».